La Compagnie

Qui sommes nous ? 

Spécialiste et expert dans le milieu du spectacle vivant, AS2DANSE à été crée en 2007 par Ludovic Lacroix.

Aujourd'hui nombre d'entre vous nous font confiance, notamment le parc Walibi Rhône Alpes, Louis Vuitton, Chambéry Savoie Mont Blanc HandBall...

En quelques chiffres

  • Plus de 10 ans d'expérience

  • Compagnie 100% indépendante

  • 3 collaborateurs et 8 freelances

  •  10 danseurs

  • Création de 8 spectacles 

  • Près de 300 shows depuis 2015 

Que fait-on ? 

Nous créons sur mesure ! 

Vous avez une idée, une envie, un désir, nous sommes là pour la mettre en scène.

   

- Création et mise en scène de spectacles

 

- Spectacle "Arbre de Nöel" 

 

- Show "Comité d'entreprise" 

- Théâtre 

- Spectacle de Rue 

Qui est Ludovic Lacroix ? 

Ludovic, est le fondateur d'AS2DANSE. 

C'est en 1999 que Ludovic s'immerge dans le milieu de la danse Hip-Hop. A partir de là, sa vie s’organise en fonction des entraînements et des compétitions. Après quelques années de pratique, il parcourera la France et l’étranger, participant à des Battles (compétitions de danse), devenant  vice champion de France junior dans la catégorie break au Battle de Massilia Force en 2000. Après quelques année de travail Il participera au BOTY France en 2005, 2006 et 2015.

EN 2007, il décide de fonder sa propre compagnie AS2DANSE, avec laquelle il a pour objectifs de partager la culture Hip Hop avec le plus grand nombre et de créer une dynamique artistique et culturelle autour de ce mouvement urbain sur le territoire chambérien.

En parallèle, Ludovic développe avant tout son statut de danseur professionnel en travaillant avec la Cie Fradness sur une création au Brésil «L’Eclipse», avec la Cie Daskik sur la création «Les Milles et une Nuit» et avec la compagnie Alexandra ‘N’ Possee en 2009 en devenant interprète dans la création « Zig-Zag ».

En 2010, afin d’être en phase avec son évolution de danseur et ses désirs de chorégraphe, Ludovic Lacroix se lance dans sa première pièce intitulée « Indépen’Danse ».

2 ans après il crée le duo « Empunt(e) » et son show « Gang des Pères Noel »!

Fort de son succès c'est tout juste un an après que naît en 2013 le spectacle « Zapping ».

En février 2015 Ludovic intégrera la plus grosse compagnie de renommée international "KAFIG" plus connue sous le nom du Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val-de-Marne, avec laquelle il part pour 5 ans de tournée internationale. Grâce au  spectacle Pixel, il visitera plus de 30 pays.

Halloween 2019